26/01/2014

Chine tes poches :-)

Trouvaille et retrouvaille : ces deux porte clefs achetés probablement l'année dernière dans un vide grenier, que j'avais oublié dans une poche de ma veste d'hiver .... Donc petite présentation

image.jpgimage.jpg

 

Le premier pour les bougies champion est de type "bourbon" et le second pour les bougies KLG plus classique

Commentaires

Salut, je suis ton blog depuis QQ semaines, je suis tombé dessus par hasard en cherchant de nouvelles idées pour la déco de mon garage, ton garage est terrible et nous avons les mêmes passions : les vielles mécaniques, les vws et la deco ancienne. Je possède plusieurs Cox et je suis aussi fou que toi de vieux machins, c'est plutôt rassurant de voir que je ne suis pas tout seul à être atteint de cette maladie :-) . Ça me ferait plaisir qu'on se contacte pour partager notre passion et peut être échanger des objets parfois en double voir en triple dans mes étagères, je ne peux m'empêcher de tout ramasser :-) .

Écrit par : jean philippe mercenier | 26/01/2014

c'est une maladie très répandue la collectionnite aigue :) je suis atteint également

Sympa tes porte-clés, j'ai un porte clé ancien AC qui doit faire lampe mais je n'arrive pas à l'ouvrir :)

Écrit par : anione | 28/01/2014

Essaye avec un marteau :-) Content de voir que c'est une maladie répandue, souvent les gens me prennent pour un fou, plus c'est vieux, plus ça me plait :-) d'ailleurs des porte clés, j'en ai une caisse plaine ... très utile dans une caisse ... mais j'en ai déjà plein les murs ... :-)

Écrit par : jp mercenier | 28/01/2014

Moi je n'ai même plus de place sur les murs ... :-)

Écrit par : Amiou | 28/01/2014

Ben il faut agrandir ... sûr que si tu trouves le bel objet tu trouveras la place :-) , on est fait pareil ... je viens d'acquérir un pied en fonte de feu rouge, j'ai trouvé un feu et la place pour mettre le tout : devant mon garage ... :-)

Écrit par : jp mercenier | 28/01/2014

Les commentaires sont fermés.